Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At night, I lie.
5 avril 2009

Comment on fait déjà?

L'inconsistance, insiste, constante, elle s'installe entre moi et mes connaissances.

 

L'inconsistance, insiste, constante, elle s'installe entre moi et mes connaissances.

L'inconsistance, insiste, constante, elle s'installe entre moi et mes connaissances.

L'inconsistance, insiste, constante, elle s'installe entre moi et mes connaissances.

L'inconsistance, insiste, constante, elle s'installe entre moi et mes connaissances.

 

klo

 

 

RK a carrément assuré cette semaine.

 

cabri

 

Et des fois ça me convient.

 

dino2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si ça peut te rassurer mathilde, lapin compris....
T
"Si l'inconstance devient inconsistance, résiste, mais si elle devient renaissance, insiste et existe !"<br /> <br /> --> pfiou la famille de slameurs quoi !!
A
Si l'inconstance devient inconsistance, résiste, mais si elle devient renaissance, insiste et existe !<br /> J'aime beaucoup ton dino, et comme toujours l'occupation de l'espace de ton dessin.<br /> Bisou
A
Si l'inconstance devient inconsistance, résiste, mais si elle devient renaissance, insiste et existe !<br /> J'aime beaucoup ton dino, et comme toujours l'occupation de l'espace de ton dessin.<br /> Bisou
T
haaaaan humgf c'est trop mignoooon !!! ça me donne envie d'adopter un bébé dinosaure et d'aller jouer dans la forêt avec les biches en chantant habillée comme Blanche-Neige.<br /> <br /> dans les semaines où elle est en forme, RK devient RSK : Relationship SERIAL Killer ! plus elle a d'expérience, et plus ses super pouvoirs se développent ! :D
At night, I lie.
Publicité
At night, I lie.
Publicité