Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At night, I lie.
31 mai 2009

Pourtant j'avais pris mes précautions!

(Dialogue de Baptiste Noble & moi.)
baptiste

- Pourtant, j'avais pris mes précautions!
- Allez arrête tu dis ça à CHAQUE FOIS!
- Mais non, j't'assure, j'avais mis un blouson en peau de lama, il restait même des poils mec! J'te jure!
- Me prends pas pour un con, y'avait autant de poils sur ton blouson que sur la chatte à Claudia Shifffer!
- Nan Nan, y'avait des poils mec, mais ça les a pas empêché...
- ...
- ...
- Bein on est pas dans la merde maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
confiture, c'est a toi de trouver ^^
T
j'aime quand même bien l'angle de vue, et la position des visages. ça donne une dynamique, comme si c'était coupé d'un film.
C
What the foutre x)
At night, I lie.
Publicité
At night, I lie.
Publicité